Hockey

Blessés, Michel Therrien et Geoff Molson rateront les trois prochains mois

24 octobre 2013
habs

L’hécatombe se poursuit chez le Canadien. Déjà affaibli par de nombreuses blessures à ses joueurs-clés, le club devra maintenant se passer des services de son entraîneur-chef et de son propriétaire pour une période de trois mois, eux qui se sont blessés lors de l’entraînement matinal, jeudi.

Therrien s’est foulé le poignet droit en manipulant trop rapidement son sifflet pendant un exercice défensif, tandis que M. Molson s’est tordu l’index en comptant des liasses de billets verts accumulés grâce à la vente de bière à 15$ dans les gradins de son amphithéâtre, selon nos sources.

Pris au dépourvu, le Canadien a rappelé en urgence Andrew Molson, frère de Geoff, lui qui connait une bonne saison au sein de la brasserie familiale. «C’est sûr qu’Andrew a moins d’habiletés naturelles à engranger des millions tout en signant des joueurs autonomes québécois poches et fragiles, mais il est plus costaud, a affirmé une source. Cette expérience dans les grandes ligues lui sera bénéfique.»

Le célèbre entraineur-chef à la retraite Michel Bergeron a quant à lui été mandaté par le club pour prendre la relève derrière le banc. «Il a fallu lui expliquer à quelques reprises que Dale Hunter avait pris sa retraite, mais sinon, il avait l’air content d’avoir une nouvelle chance», nous a-t-on chuchoté.

Au moment de mettre en ligne, les 23 joueurs de l’alignement régulier de la Sainte Flanelle se blessaient en attachant leurs patins.


Inscrivez-vous!