Humour

Michel Beaudry nommé Délégué général du Québec en Arabie saoudite

4 octobre 2013
youpi

À la suite de sa contribution remarquée au débat sur l’égalité des sexes, le célèbre penseur Michel Beaudry a été nommé ce matin Délégué général du Québec en Arabie saoudite, où il sera chargé de conseiller le royaume sur les moyens à prendre pour faire respecter les droits des femmes, a appris Le Navet.

«Je suis très à l’aise avec cette culture-là, a indiqué le très comique chroniqueur au Navet. Je suis prêt à aller n’importe où : Arabie saoudite, Somalie, Soudan, Pakistan… Je crois que ces nations et moi partageons plusieurs valeurs à propos de la place des femmes dans la société et qu’il sera possible de développer une belle collaboration ensemble.»

Selon nos sources, le gouvernement québécois aurait aussi offert à M. Beaudry de lui faire remonter le temps et d’être nommé ambassadeur auprès des années 1940, mais l’homme a refusé, prétextant qu’il était «moins à l’aise» avec la «culture progressiste et égalitaire» du Québec de la Grande Noirceur.

Au moment de mettre en ligne, M. Beaudry cherchait des jeux de mots absolument délicieux avec les mots «seins» et «bizoune».


Inscrivez-vous!