Famille

Pauline Marois annule un souper chez sa belle-mère

3 octobre 2013
marois

Même si l’événement était prévu depuis des semaines, la première ministre Pauline Marois a décidé d’annuler un souper chez sa belle-mère prévu ce dimanche soir à Saint-Adolphe-d’Howard, ont confirmé au Navet plusieurs sources dignes de confiance.

Mme Marois faisait sa revue de presse quotidienne ce matin lorsqu’elle s’est soudainement emportée et a ordonné à sa directrice de cabinet d’appeler sa belle-mère pour lui signifier que le traditionnel repas dominical n’aurait pas lieu, selon un témoin. «Elle était vraiment fâchée, mais elle n’a pas voulu dire pourquoi, nous a-t-on confié. Peut-être que c’est toute la pression des dernières semaines qui vient de la rattrapper?»

Ce coup d’éclat pourrait causer une énorme chicane entre Mme Marois et certains membres de sa famille, selon des observateurs. Une proche de la belle-mère a d’ailleurs indiqué au Navet que cette dernière est «dévastée», elle qui avait préparé une excellente recette de couscous halal en prévision du repas.

Au moment de mettre en ligne, Mme Marois songeait à inviter un vieil ami de sa famille éloignée, François Legault, pour regarder Tout le monde en parle en mangeant un bonne poutine typiquement québécoise.


Inscrivez-vous!