Tricolore

Louis Leblanc nommé capitaine du Canadien dans la saison de sa blonde à NHL 2014

18 septembre 2013
leblanc

Furieuse de la rétrogradation hâtive de son copain, Alexandra Wozniak a annoncé ce matin sur Twitter que Louis Leblanc sera le capitaine et le centre du premier trio du Canadien de Montréal dans sa saison du jeu NHL 2014, prédisant du même souffle une saison de 120 points pour le jeune joueur québécois.

«Marc Bergevin a pris la pire décision ever, et je vais lui prouver qu’il a eu tort, a lancé Mme Wozniak tandis qu’elle boostait le Overall Rating de la version virtuelle de son copain. Sans Louis, le Tricolore n’a aucune chance d’aspirer aux grands honneurs.»

À la suite de quelques transactions fructueuses effectuées par Mme Wozniak, Louis Leblanc pilotera un trio composé d’Alex Ovechkin et Evgeni Malkin, en plus de jouer sur les deux vagues de jeu de puissance, d’être le premier désigné en tir de barrage et de prendre toutes les mises au jeu en zone défensive. Leblanc portera aussi le chandail numéro 9, «le seul qui lui sied bien», selon sa copine.

«Je m’attends à ce que Louis termine la saison avec 50 buts, 70 passes et un différentiel de +85, a analysé la joueuse de tennis. Comment une personne raisonnable peut-elle prétendre que de telles statistiques sont insuffisantes pour rester avec le grand club pour l’ensemble du camp d’entraînement? Bergevin n’a visiblement pas fait ses devoirs.»

Au moment de mettre en ligne, Louis Leblanc devait rater les six premiers mois d’activité de son équipe à la suite d’une mise en échec de Marcus Johansson ayant fracassé la baie vitrée.


Inscrivez-vous!