Restauration

La Taverne Magnan offrira un rabais de 4% aux clients atteints d’une maladie grave

17 septembre 2013
magnan

Secoué par la vague d’indignation médiatique suscitée par le congédiement d’une employée atteinte de cancer, le propriétaire de la Taverne Magnan a annoncé ce matin qu’il allait se faire pardonner en offrant un rabais de 4% sur tous les plats et breuvages commandés par des clients atteints d’une maladie grave ou incurable.

L’homme s’est dit «persuadé» que cette nouvelle stratégie marketing allait être «très bien accueillie» par ses clients. «Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus classy pour regagner leur coeur, a-t-il dit. De toute façon, chez Magnan, on aime ça donner des 4%!»

«Je comprends que j’ai peut-être manqué d’empathie dans cette histoire, a admis le propriétaire. Ainsi, j’espère que ce geste d’ouverture prouvera ma bonne foi et qu’il incitera tous ceux et celles qui combattent un virus, un syndrome ou une rébellion de leur propre système immunitaire à venir se réconforter en dégustant un bon steak de chez Magnan.»

Le rabais s’appliquera à toute commande de plus de 200$ après 23h tous les mardi dont la date est un nombre impair, a précisé l’institution.

Au moment de mettre en ligne, le propriétaire indiquait que les employés présents ou passés de la vénérable institution de la rue Saint-Patrick n’avaient pas le droit au rabais. «Il y a quand même des limites à ma bonté et je ne voudrais pas que des gens en abusent», s’est-il justifié.


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