Réseaux sociaux

Deux vedettes s’échangent des compliments en public sur Twitter plutôt qu’en privé

15 septembre 2013
twitter

Selon plusieurs sources dignes de foi, deux vedettes québécoises que l’on voit souvent à la télé ont passé une partie de l’après-midi ce dimanche à s’échanger des compliments en public sur Twitter, et ce, même si elles auraient très bien pu procéder en privé ou par courriel.

Le Navet a en effet appris que les personnalités publiques en question, qui ne se sont à peu près jamais adressé la parole dans la vraie vie, se sont livrés à un véritable marathon de remarques amicales et d’emoticons joyeux à propos de leurs carrières respectives.

«Bravo pour ton émission, j’ai adoré :)» a commencé l’une des vedettes, ce à quoi son homologue a répliqué «Honnn, c’est toi qui est la meilleure #amitié». L’échange s’est poursuivi ainsi pendant une dizaine de gazouillis, selon des témoins.

Interrogé par Le Navet, un usager de Twitter qui se décrit comme «un fan» des deux personnalités a admis qu’il était un peu bizarre de constater qu’elles s’envoyaient des fleurs en public plutôt qu’en privé comme la plupart des autres internautes. «Je me sens un peu exclu de leur affaire, en ce moment», a-t-il indiqué.

Au moment de mettre en ligne, une troisième vedette – moins connue, celle-là – tentait de joindre la discussion des deux premières, mais était ignorée par tout le monde.


Inscrivez-vous!