Éducation physique

«Je ne me suis jamais senti aussi bien», ment un homme qui vient de terminer un triathlon

12 septembre 2013
hommefatigue

Un homme qui vient de terminer un triathlon à la sueur de son front a passé le reste de la journée à mentir à ses amis en affirmant qu’il ne s’est «jamais senti aussi bien» et qu’il serait «prêt à recommencer n’importe quand», selon des sources s’étant confiées au Navet.

«C’est comme si je renaissais, je sens chacun des muscles de mon corps, a affirmé le sportif du dimanche en vomissant du sang près de la ligne d’arrivée. C’était vraiment le fun de se dépasser, de voir jusqu’où je pouvais aller.»

«Je l’ai fait pour repousser mes limites, me montrer à moi-même de quoi je suis capable», a-t-il poursuivi tandis que des points noirs flashaient devant ses yeux et qu’il se sentait perdre connaissance.

«Je vous assure que je n’ai mal nulle part, mais bon, je suis quand même un gars en forme», a-t-il ajouté tout en sachant qu’il aura de la difficulté à marcher pour au moins une semaine et qu’il pourrait très bien prendre son lundi de congé pour raisons médicales.

Au moment de mettre en ligne, l’homme se promettait de recommencer le mois prochain, puis s’étalait de tout son long tandis que ses amis lui lançait de la poudre colorée au visage.


Inscrivez-vous!